Catégories
Vous nous informez rencontrer un problème avec l'un de nos produits et nous en sommes désolés. Nous vous demandons de faire une demande de prise en charge depuis notre plateforme SAV en cliquant sur le lien suivant : http://sav.services/sav/
Vous trouverez les pièces détachées pour votre produit en cliquant sur le lien suivant :
Vous pouvez faire livrer votre commande en France Métropolitaine et Belgique.
Il est possible de rectifier l’adresse de livraison si et seulement si le colis se trouve dans nos locaux.
Nos partenaires de livraison sont Chronopost et Colissimo.
Show More >>
Lorsque votre colis est expédié vous recevrez un mail avec le numéro de suivi qui vous permettra de le suivre tout au long de son acheminement.
Vous nous informez rencontrer un problème avec votre livraison et nous en sommes désolés. Veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@zenkaa.fr, nous nous occuperons de votre dossier.
Tout dépend du nombre d’articles et du volume de votre commande. Vous serez informé par mail si le colis est séparé en plusieurs livraison.
Show More >>
Vous disposez de 15 jours pour faire votre demande à l’adresse mail suivante : contact@zenkaa.fr. Les frais de retour seront à votre charge.
La facture se trouve dans votre colis. Si vous souhaitez un duplicata vous pouvez nous faire une demande par mail à l’adresse suivante : contact@zenkaa.fr
Oui, tous nos paiements sont sécurisés.