Envoi et Livraison

Où puis-je faire livrer ma commande ?

Vous pouvez faire livrer votre commande en France Métropolitaine et Belgique.


Est-il possible de changer l’adresse de livraison ?

Il est possible de rectifier l’adresse de livraison si et seulement si le colis se trouve dans nos locaux.


Quel mode de livraison est utilisé ?

Nos partenaires de livraison sont Chronopost et Colissimo.


Puis-je retirer ma commande en magasin ? . . .

Il n’est pas possible de retirer la commande en magasin.


Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ? . . .

Livraison Colissimo : le transporteur vous laissera un avis de passage et déposera votre colis au bureau de Poste le plus proche de chez vous.
Livraison Chronopost : Un mail vous sera envoyé afin de convenir avec vous d’une nouvelle livraison.


Mon produit est en retour d’expéditeur, que va-t-il se passer ?

Votre colis nous a été retourné, nous allons vous le renvoyer à nos frais. Merci de prendre contact avec nous sur l’adresse mail suivante : contact@zenkaa.fr